Conditions dachat et de livraison | Beslagonline.fr
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  • Livraison 2-4 jours
  • 60 jours d'achat ouvert
  • Paiements sécurisés
Mise à jour

Termes et conditions

Les présentes conditions d'achat et de livraison s'appliquent à www.beslagonline.com. Les conditions s'appliquent dans les cas où aucun autre accord écrit entre vous en tant qu'acheteur et Beslag Online n'a été conclu et font référence à tous les achats et commandes effectués par des clients résidant en Europe. Chez Beslag Online, nous aidons les passionnés de design d'intérieur et les rénovateurs de toute l'Europe à apporter de grands changements avec de petits détails. Que vous recherchiez un design moderne, un style classique ou des détails intérieurs adaptés aux environnements plus ruraux, nous avons ce que vous recherchez. Dans notre gamme de produits, vous trouverez entre autres plus de 1000 modèles différents de poignées et de boutons. Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais, mais au plus tôt le jour ouvrable suivant le moment où vous avez passé votre commande. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client à info@beslagonline.com.

Adresse du bureau et de l'entrepôt :
Beslag Online
info@beslagonline.com
Org no. 559023-4430
Inre Kustvägen 32
269 43 Båstad
Suède

Responsabilité

Beslag Online ne peut être tenu responsable du fait que le client passe la bonne commande dans la boutique en ligne. Il est toujours de la responsabilité du client que la commande passée sur www.beslagonline.com soit correctement remplie. Beslag Online n'est pas responsable des compensations ou des pertes financières liées à tout retard de livraison. Ceci s'applique indépendamment du fait que ce soit la compagnie maritime ou Beslag Online qui soit responsable du retard.

Achat

Lorsque le client enregistre une commande à la caisse, un accord est conclu entre le client et Beslag Online. La confirmation de la commande est envoyée à l'adresse e-mail renseignée par le client lors de la finalisation de l'achat. En cas d'erreurs de prix, de délai de livraison ou d'autres circonstances, Beslag Online se réserve le droit de modifier cela par la suite. Si cela se produit, nous contacterons et informerons le client. Le client a alors la possibilité de modifier ou d'annuler sa commande. Beslag Online n'accepte que les accords avec des personnes majeures (18 ans et plus) ou des mineurs avec la permission et l'approbation d'un tuteur. Beslag Online se réserve le droit de refuser une commande.

Prix et paiement

Tous les prix sur le site sont en vigueur, y compris 25% de TVA. La TVA est incluse dans le coût total que le client voit à la caisse. Les prix n'incluent pas les frais de port, Beslag Online offre la livraison gratuite pour les commandes d'une valeur supérieure à 49 €. Pour les commandes d'une valeur de commande inférieure à 49 €, des frais de port seront ajoutés, le coût dépend du mode d'expédition choisi. En collaboration avec Klarna, nous proposons Klarna Checkout comme mode de paiement. Votre délai de paiement commence lorsque la commande est expédiée depuis notre entrepôt. Pour obtenir des coordonnées et de plus amples informations sur Klarna et Klarna Checkout, rendez-vous sur klarna.com.


Options de paiement

Carte de crédit ou de débit 
Dans Klarna Checkout, vous pouvez choisir de payer directement avec l'une des cartes bancaires suivantes : VISA, Mastercard.

Des prix

Tous les prix que nous avons sur le site incluent la TVA. Si vous avez acheté un produit à un prix apparemment incorrect, nous vous contacterons et, dans ces cas, nous nous réservons le droit d'ajuster le prix, ainsi que de facturer la différence, ou de vous permettre d'annuler l'achat et de recevoir un remboursement. Nous nous réservons également des erreurs de frappe et des inexactitudes dans nos communications marketing, newsletters et autres communications externes. Dans ces canaux, il en va de même pour les prix manifestement incorrects sur le site Internet.

Remboursements
En cas de retour, votre argent sera remboursé lorsque Beslag Online aura reçu, traité et approuvé le retour dans notre entrepôt. Une confirmation vous est toujours envoyée par e-mail en tant que client indiquant que le retour est approuvé. Les remboursements sont toujours effectués via le même moyen de paiement utilisé lors de l'enregistrement de la commande à notre caisse. Un remboursement peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours bancaires.

Codes de réduction
Parfois, Beslag Online communique des codes de réduction aux clients. Les codes de réduction ne peuvent pas être combinés et ne s’appliquent pas aux articles dont le prix est réduit lors d’une promotion. Si, en tant que client, vous avez utilisé un code de réduction qui ne vous a pas été attribué, nous nous réservons le droit de refuser l'utilisation et de vous contacter pour annuler votre commande ou débiter le montant réduit.

Distribution de codes de réduction
Il n'est pas autorisé de partager publiquement des codes de réduction sur les réseaux sociaux ou d'autres canaux externes, à moins que cela n'ait été clairement communiqué et approuvé par nous.

 

Livraison & Transport

Le délai de livraison dépend des produits que vous avez commandés. Notre boutique en ligne indique un délai de livraison approximatif pour chaque produit. C'est le délai de livraison qui s'applique, sauf indication contraire de Beslag Online. Habituellement, le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables. Nous traitons votre commande le premier jour ouvrable après que votre commande a été passée. Pendant les vacances et la Black Week, le délai de traitement/livraison peut être affecté. Beslag Online envoie une confirmation de livraison par e-mail avec des informations sur la façon de suivre votre commande lorsqu'elle a quitté notre entrepôt.

Options de livraison
Actuellement, Beslag Online vous propose en tant que client la livraison à domicile directement à la porte. Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison d'une commande une fois que la commande a été enregistrée chez nous. Beslag Online utilise UPS comme partenaire de transport.

Livraisons partielles
Dans le cas où un ou plusieurs produits d'une commande ont un délai de livraison plus long que les autres produits de la même commande, celle-ci pourra être divisée en 2 livraisons. Les produits restants sont envoyés dès leur retour en stock.

Livraisons retardées

Dans des cas exceptionnels, il peut y avoir certains écarts ou retards sur tout ou partie de votre commande, c'est pourquoi Beslag Online attire votre attention sur le fait de ne réserver aucun artisan le jour même où votre livraison est prévue. Beslag Online ne compense pas le temps perdu avec votre artisan en raison du retard de livraison. Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, la responsabilité de la livraison est transférée à FedEx et nous ne pouvons pas fournir de garantie de livraison. Veuillez noter que les compagnies maritimes ne parviennent pas toujours à livrer à la date de livraison exacte car il peut y avoir un retard de livraison. Beslag Online se réserve le droit de renoncer à toute demande d'indemnisation auprès du client concernant les retards de livraison causés par nos fournisseurs ou par la compagnie maritime. La livraison des marchandises de Beslag Online est considérée comme terminée lorsque le client a reçu sa commande. Le transport des marchandises relève de la responsabilité du transporteur actuel et l'accord entre Beslag Online et le transporteur s'applique.

Colis non réclamés
Nous nous réservons le droit de facturer les frais de traitement occasionnés par des colis non réclamés. Votre colis reste normalement chez l'agent/terminal pendant 14 jours après son arrivée. Si vous ne récupérez pas votre colis sous 14 jours, le colis nous sera retourné et nous vous facturerons €9 pour le colis non récupéré. En cas de regret une fois le colis envoyé, le client doit réceptionner le colis puis nous le retourner. Si le colis n'est pas récupéré et renvoyé, le client sera facturé €9.


Retrait et retours

Dans le cas où le client n'est pas satisfait de son achat, nous offrons un droit de rétractation de 60 jours à compter du jour de réception de la commande. Dans les cas où la commande a été partiellement livrée, la date de chaque produit et livraison s'applique.

Regretter un achat sur une commande non traitée

Si le client souhaite exercer son droit de rétractation avant que la commande ne soit traitée chez Beslag Online, il peut annuler l'achat sans frais. Dans les cas où la commande a été partiellement livrée et que les produits restants de la commande n'ont pas été traités, vous pouvez annuler l'achat. Il est également possible de supprimer des produits sur une commande après son enregistrement si ces produits n'ont pas été traités. Pour annuler un achat ou supprimer des produits sur une commande, contactez notre service client à info@beslagonline.com.

Regretter un achat après la livraison

Afin d'exercer le droit de rétractation sur une commande après traitement chez Beslag Online, le client doit recevoir la commande puis nous la retourner. Un achat annulé n'est valide que lorsque le client a reçu une confirmation par e-mail de Beslag Online.

Retour

Beslag Online inclut un bon de retour dans tous les envois. Ce bon de retour devra être utilisé pour retourner le colis. Beslag Online ne prend pas en charge le retour, qui coûte €5. Ce montant est déduit du montant remboursé au client. Si le client retourne une commande sans utiliser le bon de retour inclus, il sera responsable d'organiser et de payer l'expédition. Beslag Online ne peut pas accepter les retours qui doivent être récupérés dans les bureaux de poste.

Adresse de retour:

Beslag Online
Inre Kustvägen 32
269 43 Båstad
Suède


Conditions des produits:

Le client a le droit d'ouvrir tout emballage pour inspecter les produits. Lors du retour, le produit doit être dans son état d'origine pour être approuvé. Beslag Online se réserve le droit de décider individuellement si un produit est considéré comme étant dans son état d'origine ou non. Dans les cas où le produit est considéré dans un état modifié, Beslag Online peut soit retourner le produit au client, soit refuser le remboursement dudit produit.

Temps de traitement

À partir du moment où un retour arrive à notre entrepôt, nous nous réservons un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 7 jours ouvrables pour inspecter l'état du produit et enregistrer les produits retournés.


Plaintes et réclamations

En cas de réclamation, nous vous demandons de contacter notre service client à info@beslagonline.com et de décrire l'erreur et de fournir une photo. La réclamation doit être signalée dans un délai raisonnable (2 mois) à compter de la découverte de l'erreur. Nous vous recommandons donc d'inspecter directement les produits. En cas de réclamation approuvée, Beslag Online est responsable de tous les frais, y compris tous les frais d'expédition.


Documentation et conseils

Dans les cas où des descriptions de produits et des manuels sont nécessaires pour un produit, ils peuvent être trouvés sous le produit dans la boutique en ligne. Beslag Online garantit que tous nos produits répondent aux exigences du marquage CE.

Politique de confidentialité

Lorsque vous envoyez une candidature à Beslag Online, vos informations personnelles sont enregistrées dans notre système. Conformément au RGPD, vous devez approuver et consentir à ce que nous enregistrions vos informations, ce que vous faites lorsque vous soumettez votre candidature ou effectuez un achat. Vous avez le droit de recevoir des informations et de demander la correction de données personnelles incorrectes et de faire supprimer les données personnelles. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.


Force Majeure

Beslag Online est exempté de pénalité pour manquement à une certaine obligation du présent accord si le manquement est basé sur des circonstances libératrices comme ci-dessous et que les circonstances complique, empêche ou retarde l'exécution. Sont considérés comme circonstances libératrices, entre autres, une action ou une omission du gouvernement, une législation modifiée ou nouvelle, un conflit sur le marché du travail, un blocus/grève, un incendie ou une inondation, un sabotage ou un accident majeur. La force majeure comprend également les décisions des autorités qui affectent négativement le marché et les produits, telles que les restrictions, les avertissements, les interdictions de vente, etc.


Contact

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez contacter notre service client par e-mail à info@beslagonline.com. Notre objectif est de répondre à votre email dans les 24 heures. Notez que pendant les vacances, les délais de réponse peuvent être légèrement plus longs.