Retour
Beslag Online offre un droit de rétractation de 60 jours, valable à compter du jour où vous avez reçu votre marchandise. Les marchandises doivent être retournées dans un état inchangé afin que vous, en tant que client, puissiez recevoir l'intégralité du crédit. Tous les frais occasionnés par le retour des marchandises seront à la charge de l'acheteur. Nous n'offrons aucun retour gratuit dans le cadre de notre réflexion environnementale. C'est vous en tant que client qui êtes responsable du colis qui nous parvient, nous recommandons donc que le colis soit envoyé avec suivi. Lorsque nous recevrons votre colis, nous vérifierons les produits puis vous créditerons ce qui nous a été retourné.
Comment retourner votre commande:
1. Connectez-vous sur le site Web.
- Lorsque vous êtes sur un ordinateur:
- Lorsque vous êtes au téléphone:
2. Cliquez sur retour.
- Commencez par créer un dossier de retour.
- Choisissez la commande que vous souhaitez retourner.
- Choisissez les produits à retourner. Remplissez la quantité et la raison.
- Laissez un message si besoin (facultatif).
- Cliquez sur continuer, c'est tout!
3. Vous recevrez un e-mail confirmant que nous avons reçu votre dossier de retour. Peu de temps après, vous recevrez un autre e-mail avec un lien. Cliquez sur le lien et imprimez votre étiquette de retour. Placez-le sur votre colis et retournez le colis à votre bureau de poste. Utilisez l'étiquette de retour et remettez votre colis. Plus d’informations sur la façon de soumettre votre colis ci-dessous.
NOTE! Pour effectuer un retour correct, vous devez remplir votre demande de retour en ligne avant de retourner la commande.
Comment soumettre votre colis:
Après avoir enregistré votre retour en ligne, préparez votre colis. Imprimez et utilisez l'étiquette de retour que vous avez reçue par e-mail. Soumettez ensuite le colis à l'emplacement le plus proche, vous pouvez trouver des emplacements sur leur site Web. Les frais de retour de €5 seront déduits de votre remboursement.
Utilisez la même boîte dans laquelle vous avez reçu les produits. Assurez-vous qu'il est correctement scellé afin que les produits soient livrés en bon état.
Vous avez reçu le mauvais produit ou votre produit est cassé ? Si vous devez déposer une réclamation, contactez info@beslagonline.com et notre service client se fera un plaisir de vous aider.
L'adresse suivante s'applique lors du retour:
Beslag Online
Inre Kustvägen 32
269 43 Båstad
Suède
Réclamations
En cas d'erreurs ou de déficiences liées aux produits de Beslag Online, elles doivent être signalées dans un délai raisonnable après la découverte de l'éventuelle erreur. Il appartient au client de démontrer le défaut et d'expliquer comment l'erreur s'est produite. Si vous découvrez une erreur, veuillez contacter Beslag Online dès que possible. En général, vous ne pouvez réclamer une erreur survenue que dans les deux ans suivant la livraison de l’article. Conformément à la loi sur les achats des consommateurs, vous, en tant que consommateur, bénéficiez d'une garantie de 2 ans, ce qui signifie que vous pouvez obtenir le produit réparé, échangé, remboursé ou réduit en cas d'erreurs ou de défauts. Il doit être clair qu'il existe un défaut ou un manque du produit afin de pouvoir invoquer l'un des éléments ci-dessus.
Si vous souhaitez faire la publicité d'un produit, vous pouvez le faire en contactant le service client par e-mail info@beslagonline.com. Dans l'e-mail que vous décrivez l'erreur et envoyez avec votre numéro de commande, veuillez joindre des photos avec le produit pour accélérer et faciliter le traitement de la réclamation.
Une fois que vous avez reçu une confirmation de notre part concernant les réclamations approuvées, renvoyez le produit à l'adresse ci-dessous:
Beslag Online
Inre Kustvägen 32
269 43 Båstad
Suède